AU-DELA DE L’AU-DELA

 

 

LA VIE AU-DELÀ DE L’AU-DELÀ

 

Chers Lecteurs,

Pour commencer, je vous salue de tout mon coeur, et toujours je vous souhaite une bonne et agreable disposition dans cette vie de courte durée.

Oui, après un long silence, me voici de nouveau cherchant à vous donner l’essentiel, pour satisfaire votre désir, en procurant obtenir ce qui pourra satisfaire votre curiosité, permettant votre enrichessiment tant intelectuel que spirituel. Oui, tant que nous nous trouvons sur cette Planète, nous devons toujours chercher à augmenter notre capacité intellectuelle, et aussi nous préparer spirituellement, pour nous capaciter à faire face à l’existence de l’Au-Delà, et qui sait, la vie Au-Delà de l’Au-Delà. -

Oui, selon mon point de vue nous devons toujours chercher à conjecturer les choses, qui malheureusement nous échappent completement sur cette Planète. Selon moi, la Planète Terre est un creuseut, où nous devons nous purifier, pour nous permettre ultérieurement à faire face à la réalité des autres Planètes dans l’Au-Delà de l ‘Au-Delà. En considerant bien les choses, nous sommes ici de passage, nous préparerant à vivre sur les autres Planètes plus évoluées que la Planète Terre, dont malheureusement nous méconnaissons complètement la réalité. L’Apôtre Jean, dans son Evangile chapitre 14 versets 1 et 2, nous dit, d’après la déclaration de Jésus, ceci:  » Chez mon Père il y a plusieurs demeures, et si celà n’était pas vrai, je vous l’aurais dit, je vais vous préparer une place, pour que vous seriez là oú je serais. »

Pour votre ultérieur conjecture, je reste ici, mais toujours en vous donnant la possibilité de penser et tirer votre propre conclusion. Et pourquoi pas?

Que vous restiez en paix et que vous cherchiez à découvrir la vraie réalité concernant notre existense dans l’Univers que tant et tant nous fascine.

 

A vous avec mes sinceres salutations, Pupille des Muses.

 

 

Laisser un commentaire