LA DECOUVERTE D’UNE ETRANGE MOUCHE

LA DECOUVERTE  D’UNE  ETRANGE  MOUCHE

 

En 1933 et en 1948 quelques Scientistes ont decouvert au Kénia une étrange mouche ayant une chevelure de couleur jaune. Depuis lors, six expéditions scientifiques se sont déplacées dans un endroit entre les Villes de Thika et de Carissa, avec l’objectif de trouver de nouveau la dite mouche. La soit disante mouche a à peu près un centimètre de long, et jusqu’à maintenant elle a été trouvée sur une roche de 20 mètres d’hauteur. La dite mouche fut denominée  » Mormotomya Hirsuta  » , et elle a plutôt l’apparence d’une araignée que d’une mouche, à cause de ses jambes très longues et poilues, selon les déclarations des Scientistes.

Récemment les Scientistes au Kénia, ont trouvé une mouche très rares, et ayant une apparence étrange, et inconnue jusqu’au moment, après une longue et pertinante rechèrche, et denommée comme la terrible mouche poilue. La Mormotomya Hirsute est, en général, l’unique membre de sa famille byologique, et quelques spécialistes en mouches pensent finir pour prouver l’unique spécie de cette famille, et il est possible qu’elle ne se trouve qu’au Kénia. Elle se reproduit en excrément de chauve souris, et l’on pense qu’elle n’arrive à vivre que dans les trous humides, replets de chauves souris, et dans les roches des Monts Ukazirs. Ses yeux sont miniscules, les ailes ne fonctionnent pas et ayant une apparence des presilles.

L’eminent chercheur, Mr Roberto Copeland, investigateur du Centre International de Physiologie et d’Ecologie pour les insectes à Naïrobi, a laissé un peu perplexe les Scientistes, en relation à la place qu’elle occupe dans l’ordre des Diptères.

Mais, maintenant je demande, est-ce-que les dits Scientistes, ou des autres, ont déjà visité des autres recoins de l’Afrique, des Amériques ou de l’Asie, pour affirmerent que que la dite mouche n’existe qu’au Kenia?

Oui, réellement j’en doute. Aux Iles du Cape Vert, il y a une mouche que se trouve toujours accrochée aux ventres des chevaux et des vaches, elle possède des longues jambes, est poilue,et elle réellement ne vole jamais.

  A chacun  je laisse  son appreciation.

                                                          

                                                     *       *       *       *      *

 

Avec mes sincères salutations,   LE  PUPILLE    DES MUSES.

Laisser un commentaire