QUI A ÉTÉ L’HOMME QUI A CHANGÉ LE MONDE?

 

L’ami se lève tôt, et se prépare pour aller à son poste de travail. Il prend un livre ou une revue quelconque, pour lire dans l’autobus. Mais avant de quiter la maison , il prend l’antibiotique, pour combattre une infection que le preocupe beaucoup. Pour bien voir la chose, son jour commence un peu mal, et déjà il beneficie de l’influence de certaines personnes qui sont resté dans l’Histoire Universelle.

TS’AI LUN était un officier de la cohorte imperiale de la Chine. Il fut considéré comme étant le créateur d’un processus de fabrication de papier, aux environ de 105 de notre Ere. Cette création avait permit la production du papier en très grande quantité.

 

JOHANNES GUTENBERG est né aux environs de 1450 à Mayance. Il a inventé et developé la première presse avec des types mobiles. Son invention fut déterminante dans la large diffusion des textes et aussi du savoir. Avec l’usage des caractères métaliques mobiles, il est possible d’effectuer l’impression des livres en grande quantité et à très bon marché, et cela à des prix très modiques. Et cela aussi a permis amples accès avec des informations sur les grandes diversités des thèmes. Il est consideré comme étant l’inventeur de l’imprimerie typographique en Europe.

MICHAEL FARADAY est né en 1791 en Anglaterre. Ce physician anglais a inventé le moteur éléctrique et le dynamo qui est une machine que transforme l’énergie mécanique en énergie électrique. Ses decouvertes a beaucoup aidé et aide constament les utilisiteurs dans le monde intier.

ALXANDER FLEMING est né le 6 août 1801 à Lochifield Agrishire en Ecosse, et il est mort à Londre en 1955. En 1928. ce chercheur écossais a découvert une substance antibiotique qu’il baptisa de péniciline. Aujourd’hui les antibiotiques sont employés en grande quantité dans le traitement des infections bactériennes. Que nous sachions, grace a sa découverte, aujourd’hui les antibiotiques sont employés largement dans le traitement des infections bactériennes partout dans le monde.

******************

l

Comme il est réellement de notre connaîssance, les mots ont des grands pouvoirs dans notre société. Lorsque les sages paroles sont choisies, elles peuvent vraiment mouvoir les coeurs, elles peuvent donner l’espoir et aussi elles peuvent changer complètement la vie des gens. Comme il est de notre connaîssance, aucun homme ne fut vraiment plus puissant en discours que Jésus-Christ. Quelqu’un qui a entendu Jésus exposer le fameux Sermon de la Montagne, quelque temps après a écrit:  » Quand Jésus eut achevé ces discours, les foules resterent frappées de son enseignement » Mat. 7:28.

Chers lecteurs, jusqu’à maintenant, beaucoup de phrases de Jésus-Christ, sont réellement connues par des personnes du monde intier. Pour prouver cela, il faut voir quelques exemples de ses phrases de haute signification.

 

LES VOICI:

 

  1. « Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, vous aussi faites-les de même pour eux, car c’est la loi et les prophètes ». Mat. 7:12.
  2.  

     

  3. « Nul ne peut servir deux maîtres: car ou il haira l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon. » Mat. 6:24.
  4.  

     

  5.  » Mais Jésus qui connaissait leur malice répondit:  » Pourquoi me mettez-vous à l’épreuve, hypocrites? Montrez-moi la monnaie avec laquelle on paie le tribut, et ils lui présenterent un denier. Il leur de -manda: De qui sont cette effigie et cette inscription? De César, lui répondirent-ils. Alors il leur dit: Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu ». Etonnés de ce qu’ils entendaient, ils le quitterent et s’en allèrent ». Mat. 22:18-22.
  6.  

     

  7.  » En tout, je vous ai montré qu’il faut travailler ainsi, pour venir en aide aux faibles, et se rappeler les paroles du Seigneur Jésus, qui a dit lui-même:  » Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. » Actes 20:35.
  8.  

 

Ches Lecteurs,

 

Comme il est notre connaissance, Jésus-Christ a prononcé des phrases immortelles. Oui, le message qu’Il a préché a été très puissant, car il demontrait la vérité sur Dieu. Jésus-Christ dédiait sont temps à enseigner les personnes pourqu’elles puissent trouver la réelle signification dans la vie quotidienne, et aussi IL a démontré, très clair, la solution pour n’importe quelle souffrance humaine. Le Royaume de Dieu.

Au fur et à mésure que nous éxaminons Son message, nous découvrons pourquoi Jésus-Christ continue à conserver des millions de coeurs et aussi mental.

 

Cher Lecteur, désirant connaître  davantage Jesus-Christ, je vous conseille de lire la bible chaque jour.

 

Avec mes sinceres salutations,   LE   PUPILLE   DES   MUSES

Laisser un commentaire