LES VALEURS DES ARTICLES USES.

 

LES  VALEURS  DES  ARTICLES USÉS

(  Chers lecteurs,  cet article se trouve aussi ecrit en ESPERANTO  et en Portugais. )

 

Sachant qu’actuellement les crises économiques se trouvent en tous  pays,  je pense qu’il est très important de savoir un peu comment on arrive á les contourner .

En général, dans le temps de crises, l’on peut, quelques fois, trouver au marché des articles d’occasion, et dans plupart de cas, pour des prix très raisonnables.

Comme nous pouvons voir, il y a beaucoup de marchadises  d’occasions  et chaque fois il est plus remarquable le changement de culture du déjà usé. Cela a beaucoup influencé plusieurs sites des annonces classifiés on line gratuit, oú en peu de temps et avec des capacities bien haute,  n’importe qui
peut publier   n’importe  quel type de produit et le mettre à la portée de millions de gens, ce qu’avant  personne  n’ avait  pensé,  parce que le  game du public était beaucoup plus rare.

De tells sites de classifications possedent une ample variété de catégories,  pour  présenter  des produits,  et des servicesjustes pour se réllationner avec des personnes distinctes,  et se trouve aussi des associés, la participation des voyages,  recherche des immobles, l’ obtention de l’emploi,  planification des vacances, trouver des cours,  faire les échanges des objets, des cars et  encore plus des autres choses.

Maintenant l’acheteur peut voir le produit et plusieurs d autres options, poser des questions, et même discuter le prix sans sortir de la maison. Et grace à de telles facilités, l’usager arrivent à obtenir des produits de meilleurs qualities et pour des pris très  modiques.

Un certain usager, se trouvant satisfait, a fait le commentaire suivant:  “ Quand j’ai décidé de laisser la maison de mes parents, j’ai vu une grande quantité de choses que je possedais et que jamais  j’ avais  utilisée  lorsque j’avait besoin de l’argent.  Alors,  j’ai  publié tout à travers l’Enternet. Et, pour ma grande surprise, j’ai vendu des choses que je n’avais jamais imaginé, et alors j’ai compris que toujours l’on peut avoir des gens qui cherchent les restes des autres. Et quand il y a plusieurs personnes voyant les produits, plus on a la possibilité de les vendre.

Oui, sans aucun doute, quand on veut une chose si simple, et avec considerable augmantation des usuraires, et  ayant l’Internet et ceux que promettent de l’avoir, cette branche du commerce parait avoir beaucoup à donner.

Sincerement a vous,    PUPILLE   DES   MUSES.

Laisser un commentaire