La construction du Train-Projectile

 

LA CONSTRUCTION DU TRAIN-PROJECTILE

Comme il est de la connaissance de tous, le Martin-Pêcheur est un oiseau le plus rapide du monde.

 

Et, avec cette constation, l’engénier japonais Eije Nakatsu, qui eut le prévilège de conduire les testes du Train-Projectile, a posé la suivante question: Comment le Martin Pécheur s’adapte avec beaucoup de rapidité à la transition de base résistence de l’eau? La réponse qu »il a pu trouver, fut très importante pour résoudre un problème particulier du Train-Projectile. L’engénier Nakatsu, constatant que lorsque le train entre dans un Tunnel étroit, et dans une haute vélocité, cela produit des ondes de pression atmosphérique que, peu à peu, deviennent egaux à un Tsunami. Des telles ondes arrivent à produire, à la sortie du Tunnel, et à la vélocité du son, créant ainsi des ondes de basse fréquence produisant un énorme bruit, et allors une vibration aèrodynamique tellement intense que les personnes, habitant à 400 metres de distannce, ont registré des plaintes devant les autorités locales.

 

Et en constatant cela, il a décidé copier le Bec du Martin -Pécheur quand il se projecte devant le Train-Projectile. Et quel fut le résultat? Actuellement le Train voyage 10% plus rapide, et arrive à consumer environ 15% moins d’énergie. Et aussi la pession de l’air produite par le Train-Projectile traversant un Tunnel, fut réduite de 30% . Et de cette manière, lorsque le Train travesse un Tunnel, il ne produit pas un grand bruit. De ce qui vient d’être dit, en partie, son succès fut grâce au petit oiseau, connu comme Martin-Pécheur, qui arrive à plonger sans expirer beaucoup d’eau, ce qui réellement a beaucoup intigré l’Engénieur japonais Eige Naktsu.

 

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Avec mes sinceres salutations, LE PUPILLE DES MUSES

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