DES SOMMEILS AGITÉS

 

 

 

Comme il est de notre connaissance, presque tout le monde arrive, de fois, d’avoir des sommeils très agités pendant la nuit. Mais qu’est ce qui peut nous provoquer des sommeils pleins de troubles? Aussi, il faut savoir que les troubles du someil peuvent être divisés en trois catégories. Elles sont: les dyssomies, les parasomnies et les troubles d’origine psychiatrique ou néorologique. Malgrès que les sommeils agités ne sont pas très dangereux en eux-mêmes, mais la faiblesse qu’ils sont capables de provoquer, sont capables de fragiliser le patient, et le rendre plus vulnérable, soit tant sur le plan physique que sur le plan psychologique.

 

 Généralement les insomnies sont à l’origine des insomnies d’origine psychologique. Aussi il peut avoir des insomnies extérieures, liées à un changement de l’environnement habituel du patient, et aussi des insomnies d’altitude, pouvant ariver après un brusque passage de basse altitude. Aussi il faut savoir qu’il y a les troubles du sommeil provoqués par la prise des médicaments, et aussi à cause de la consommation très excesive d’alcool. Aussi il faut savoir que les interruptions répétées de sommeil durant la nuit, peuvent provoquer

 

les parasomnies. Généralement les parasomnies sont considérées normales chez les enfants, mais peuvent devenir pathologiques pour les adultes. Ils peuvent aussi provoquer les terreurs nocturnes, l’incontinence noctorne, l’apnée du sommeil et le grincement des dents dans la nuit.

 

 

Avec  mes sinceres  salutaions,   LE  PUPILLE  DES  MUSES.

 

Laisser un commentaire